Notre mission

Symrise Pet Food est le leader mondial des solutions à haute valeur ajoutée améliorant le bien-être des chats et des chiens et la satisfaction de leurs maîtres.

Aujourd’hui, de nombreux maîtres considèrent leur animal de compagnie comme un membre à part entière de leur famille. Ce phénomène de « parentalité » n’a rien d’une tendance passagère. En outre, les maîtres projettent leurs propres préférences sur leurs animaux, ce qui signifie qu’ils s’impliquent davantage dans l’achat des produits pour ces derniers et attendent plus de choix, de qualité et de plaisir pour leurs compagnons à quatre pattes.

Symrise Pet Food travaille en partenariat avec toutes ses parties prenantes afin d’améliorer la qualité de vie des animaux et d’accroître la satisfaction des maîtres, tout en soutenant la performance des marques de ses clients.

Notre strategie

1.

Asseoir notre position de leader dans le domaine de l'appétence des aliments pour chiens et chats

2.

Développer l'internationalisation de la Nutrition des chiens et cahts

3.

Accélérer notre développement dans le domaine de la Protection des aliments pour chiens et chats

Notre histoire

Symrise Pet Food est une division de Symrise et fait partie du segment Taste, Nutrition & Health. 
Notre division rassemble des entités historiques qui fournissent des solutions à forte valeur ajoutée aux fabricants d'aliments pour animaux de compagnie dans le monde entier depuis plus de 40 ans : Diana Pet Food, ADF/Isonova et Shaffelaarbos acquis respectivement par Symrise en 2014, 2019 et 2022.

Les trois entreprises ont uni leurs forces en mars 2022 pour former la division Pet Food de Symrise. Elles offrent ainsi à leurs clients un portefeuille étendu de marques qui couvrent trois aspects essentiels du Pet Food :

Appétence des aliments 
pour chiens et chats

avec

Nutrition
des chiens et chats

avec

Protection des aliments
pour chiens et chats

avec la joint-venture entre Symrise et Kalsec

Diana Pet Food, ADF/Isonova, Shaffelaarbos partagent tous le même héritage :
ils sont nés de la volonté de valoriser les matières premières issues de co-produits et de rester proches des fournisseurs et des clients grâce à une forte présence locale.